LES FUTURES MAMANS

Le massage prenatal est spécialement conçu pour accompagner la femme enceinte à partir du 4ème mois de grossesse, après la stabilisation du fœtus.

Bien qu’étant une expérience unique, la période de la grossesse se caractérise par de nombreux bouleversements physiques, psychiques et émotifs de la future maman. Outre l’augmentation du poids et les changements hormonaux, d’autres gênes peuvent apparaître tels la migraine, les tensions musculaires ou encore les douleurs articulaires.

Pour limiter ces désagréments le massage pour femme enceinte est probablement l’un des meilleurs remède naturel qui procurera energie et bien-être tout au long de la grossesse. C’est aussi un moment privilégié où maman et bébé communiquent et se ‘ressentent’ mutuellement.

Au-delà de 12 semaines, le fœtus développe ses capacités de perception. Il entend les sons, ressent les caresses mais aussi les angoisses de la future maman. C’est une véritable éponge. Pendant que la future maman se détend au cours du massage et apprécie ce moment de relaxation intense, le bébé profite également de la douceur et des bienfaits de cet instant. Les caresses le sécurisent et contribuent à son épanouissement affectif.

 

[/vc_column_text]

[/vc_column][/vc_row]
visuel_siam

Massage spécifique femme enceinte
1h/85 €

en savoir plus

• Massage future maman 60′

Oriental-Traditionnel

Soin future maman
2h30/200€

en savoir plus

• Gommage 30′
• Massage future maman 60′
• Soin visage adapté 60′

massage3